Marjorie Bosch

J’ai énormément progressé grâce à High Concept et je leur dédicace ma réussite au concours de la Fémis en cursus série Tv !
J’ai suivi toutes les masterclass High Concept « Écrire et vendre… » (le policier, la comédie et la série TV) et j’ai investi dans un coaching personnalisé sur un projet de série que j’avais. Je souhaitais ainsi préparer les concours aux grandes écoles de scénario françaises et affiner ma technique d’écriture pour travailler sur des projets personnels. Bilan de cette expérience : je suis complètement satisfaite !
Outre la préparation extrêmement efficace aux épreuves que ces différentes rencontres m’ont apportés, j’ai pu également bien entamer ma formation à l’écriture, et je bénéficie maintenant d’un socle théorique et pratique bien solide. Leur approche est très pédagogique et s’adapte à tous les profils. Moi qui avais déjà lu plusieurs livres théoriques sur l’écriture de scénario, j’ai pu découvrir grâce à leur méthode, une synthèse brillante de toutes les techniques, directement applicable face à la feuille blanche. C’est également une excellente méthode d’auto-évaluation pour trouver des pistes de réécriture sur des projets déjà avancés. J’ai également beaucoup apprécié la disponibilité offerte après les rencontres pour répondre aux questions qui viennent plus tard.