L’amour flou écrit, réalisé et joué par Romane Bohringer et Philippe Rebbot a une structure faible et pourtant j’ai passé un très bon moment en salle. Mon analyse.

Jeune scénariste de cinéma disposant d'une large expérience dans l'assistanat de casting figuration et dans l'administration sur de gros films internationaux (Befikre, War Machine, Renegades, RED 2, The smurfs 2, Midnight in Paris, Chéri, etc.), Frédérique a cosigné un long métrage qui est en cours de financement. Voici la compilation de ses articles :
L’amour flou écrit, réalisé et joué par Romane Bohringer et Philippe Rebbot a une structure faible et pourtant j’ai passé un très bon moment en salle. Mon analyse.
Comment faire du cinéma en Chine ? Censure, système des quotas… j’ai appris les règles principales qui encadrent le business cinéma avec les chinois lors d’une rencontre organisée par le Média club. Décryptage.
À Canneseries, savoir pitcher en anglais est une obligation, mais les participants étaient-ils vraiment prêts ? Découvrez six conseils pour réussir son pitch.
Une grande différence dans le traitement de séquences similaires existe entre la production française et la production américaine. La preuve par l’exemple.
Tel un grand cuisinier, un producteur doit réunir de nombreux ingrédients pour produire un film en France. Voici une recette employée par de grands producteurs.