Une star de ciné à la télé: Sigourney Weaver dans Political animals

Sujet(s) abordé(s) :

Sigourney Weaver a accepté de tenir le premier rôle dans une nouvelle série intitulée Political Animals de la chaîne USA Network. Cette nouvelle série de Greg Berlanti (Everwood, Brothers & Sisters), comporte six épisodes et a été diffusée à l’été 2012.


Le pitch : Sigourney est Elaine Barrish, une ancienne Première Dame divorcée qui, après avoir perdu l’investiture pour la présidentielle, se retrouve secrétaire d’État des États-Unis. Menant de front sa carrière politique et sa vie familiale alors que les crises gangrènent les hautes instances de l’État Américain, elle est aidée par son fils et directeur de cabinet Doug (James Wolk) et par Susan Berg, une journaliste à l’origine très hostile à sa politique mais qui va se révéler être une alliée très précieuse tandis qu’elle tente de faire face aux conséquences de son divorce et aux problèmes de toxicomanie de son deuxième fils, jumeau de Doug.
Pour la première fois dans le rôle principal d’une série TV, Sigourney Weaver avait déjà fait une apparition dans un épisode de la série judiciaire Eli Stone en 2008 créée par le même Greg Berlanti…
Malheureusement, la mini-série n’a pas fonctionné assez auprès du public pour obtenir une saison 2 malgré les excellentes critiques qu’elle a pu avoir. Dommage, la famille Barrish n’aura pas d’autres aventures…

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire