Tout sur Dexter saison 6 et la suite pour Michael C. Hall

Sujet(s) abordé(s) :

Religion et rédemption sont au menu de l’avant avant dernière saison de Dexter qui sera diffusée sur Canal+ à partir du 1er Mars 2012.

Cette sixième saison (meilleure série la plus suivie de Showtime) est excellente.
le pitch : Dexter et Lumen ont rompu depuis un an mais Dexter est parvenu à trouver un équilibre entre son activité de tueur en série et son rôle de père. Harrison, son fils, grandit et doit rentrer à l’école, ce qui force Dexter à s’interroger sur les valeurs qu’il veut inculquer à son fils, notamment d’un point de vue religieux. Si Debra et Quinn, de leur côté, sont toujours ensemble, Angel et LaGuerta, eux, ont divorcé. Pendant ce temps, un homme et son apprenti font leur première victime, selon les lignes de la bible…
2 saisons supplémentaires ont d’ores et déjà été signées et seront diffusées respectivement en septembre 2012 et septembre 2013. Ce seront a priori les dernières. Sniff !
Heureusement, Michael C.Hall planche déjà sur un autre projet pour Showtime : l’adaptation d’un roman de Matthew Spektor, American Dream Machine en série.
Le pitch : Beau Rosenwald – en surpoids, pas particulièrement beau et incroyablement charismatique – arrive à Los Angeles en 1962 avec rien d’autre qu’un costume mal ajusté. À la fin des années 1970, il a contribué à fonder une des sociétés d’agents les plus réussies d’Hollywood. À travers les yeux de son fils, nous regardons Beau et son associé mener une bataille grandiose qui redessine les lignes de toute une industrie. Nous le regardons réussir et échouer en conformité avec les transformations culturelles qui dictent le monde capricieux des films. Nous suivons aussi l’associé de Beau, l’énigmatique et cérébral Williams Farquarsen, qui lutte pour contrôler ses pulsions et consolider son pouvoir.
Michael C. Hall doit en être le producteur et privilège oblige, y apparaîtra dans un rôle secondaire… tout en renouvelant sa collaboration avec Scott Buck à l’écriture, l’actuel showrunner de Dexter. Que les fans du plus sympathique des serial killers se rassurent, les aventures du mystérieux Dexter continueront sous forme de comics dès juillet 2013 !
Source : Toutelatele.com du Mardi 28 février 2012

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire